• Choose your language:
  •  
  •  
  •  

Monday, Sep 23rd 2019

The ACP Legal Association

  • OHADAC and ACP Legal

    The partisans of this project, called OHADAC (Organisation for the Harmonisation of Business Law in the Caribbean), decided to meet within the framework of the association ACP Legal, to help interested Caribbean States to implement the project.

    Read more

  • OHADAC in brief

    This brochure has been published by the ACP Legal Association.

    plaquette_en_page1 plaquette_en_page2 plaquette_en_page3 plaquette_en_page4

    Downloads

Contact us

Sécid Tower, 8th floor
Renovation Place
97110 Pointe-à-Pitre
Guadeloupe(FWI)

Contact us

Evénement OHADAC : Colloque sur le Centre d'arbitrage et de médiation OHADA le 24 octobre 2019 à Pointe-à-Pitre, Guadeloupe

28 Aug 2019

affiche-tnL'équipe porteuse du projet OHADAC annonce la tenue le 24 octobre prochain du premier colloque consacré au futur Centre d'arbitrage et de médiation OHADAC, en collaboration avec le Barreau de la Guadeloupe, St Martin et St Barthélémy.

L'ouverture de ce Centre est prévue en 2020, grâce à l'attribution de fonds européens dans le cadre du programme Interreg V Caraïbe.

Cet événement réunira des personnalités publiques, experts et avocats de la région Caraïbe. Il permettra d'envisager les attentes des différents acteurs de la région Caraïbe, les objectifs de la création de ce Centre et les services qu'il proposera en matière d'arbitrage et de médiation.

Cet événement se déroulera dans le contexte des dix jours consacrés aux « Défis du Barreau de la Guadeloupe, St Martin et St Barthélémy ». Il se tiendra le jour suivant la clôture de la formation à l'arbitrage, prévue du 17 au 23 octobre, et juste avant les Jeux sportifs Inter-Barreaux qui se dérouleront du 24 au 27 octobre.

Le programme préliminaire de cet événement est en pièce-jointe (pp. 8 et 9).

Nous espérons vous voir très nombreux au mois d'octobre.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Marie-Camille Pitton à l'adresse suivante : marie_camille_pitton@yahoo.fr

Published on 2019-08-28, 11:57 am

Print